jeudi 20 février 2014

Oh petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...

Gad Elmaleh, sans tambour...


 Nous avons eu la chance de voir le dernier spectacle de Gad au théâtre de Marigny...



Oui ça date d’il y a quelques mois…en fait c'était avant qu’il ne se lance dans sa tournée et avant aussi que l'artiste arrête son spectacle définitif, c'était un gad en rodage en quelque sorte que l'on a vu !

Le cadre de ce théâtre, que nous ne connaissions pas ni l’un ni l’autre était assez agréable et permet une proximité avec l’artiste. 




 D’ailleurs si vous avez la possibilité de voir un jour un comique/ chanteur que vous appréciez dans un cadre intimiste… foncez, ça change tout !

Avis d'ELLE:


Nous avions vu ces deux derniers spectacles, celui-ci était donc très attendu. Et gad est fidèle à lui-même, observateur de nos mimiques, de nos petites habitudes, de nos expressions verbales.
Le public a beaucoup interagit avec lui, parfois même un peu trop présent, mais il a réussi a rebondir, a nous faire rire, un véritable show comme on l’attendait !
Pas déçue, un BAM pour moi! 

Avis de LUI :

On ne présente plus Gad, fidèle à lui même il se sert de notre quotidien pour nous faire rire et toute la salle adhère. Difficile de lui trouver des défauts (sauf peut être de faire des pubs tv !), on rit de bout en bout le temps passe vite, bref "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". A voir !

Je BAM !


Carré Marigny, 75008 Paris
01 53 96 70 30
RESERVATIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire