vendredi 28 mars 2014

Ca chauffe à la petite chaufferie

Mangez électro, écoutez bio ! telle est la devise de ce bar récemment ouvert rue de l'échiquier dans le 10ème.
le principe est simple vous pouvez boire des bières, des cocktails ou du vins ou mais bio !





Nous ne connaissions pas le principe du bar en y allant, nous y sommes allés à l'occasion d'un anniversaire, à plusieurs donc. Quand on pense bio on pense souvent addition, les prix ont tendances à s’envoler, mais la non, ça reste correct voir même plutôt bon prix ! 

Pour l'espace, nous rentrons dans un espace grand et épuré, au mur des photos (sexy) et des graph, une ambiance plutôt agréable dans l'ensemble, très à la cool ! mais ces détails plutôt stylés donnent un vrai caractère, une vraie personnalité à ce bar tenu par des potes.




Ambiance calme en début de soirée, on est dans un bar " d’après boulot" puis la soirée se passant, les bières s’enchaînant et surtout le DJ arrivant, l'ambiance change, on enlève des tables, pousse les chaises et c'est parti pour une transformation du bar en dancefloor ! La piste de danse se créée puis spontanément s'impose de plus en plus !




 

Un petit creux ? on a mangé une planche bonne et garnie, pour le moment pas grand choix à la carte , mais ça ne va pas tarder à s’étoffer nous a-t-on confié !

Photos piquées sur leur site Facebook, nous on était trop dans l'ambiance pour en prendre ! ;) 
le facebook du bar ici.

La petite chaufferie
32 rue de l'Echiquier
75010 Paris
01 45 23 91 55

 Avis d'Elle :

Une soirée entre amis très sympa, l'ambiance qui change au fur et à mesure de la soirée de calme à vrai soirée dance floor ! c'est cool, c'est bon et bio... c'est tout pour être l'endroit du moment!  A vous de tester moi je BAM !


Avis de LUI:

A tester pour plusieurs raisons: l'accueil est très agréable, pas de chichi, on se retrouve ici entre potes, la musique est pas à tue-tête, on peut discuter. Les tarifs sont "parisiens" mais pas exagérés. Je vous conseille ce bar qui évolue au fur et à mesure de la soirée.
Ambiance conviviale, à faire entre pote, je BAM.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire