dimanche 16 mars 2014

Le restaurant E7

Quartier Opéra, un jeudi soir, une température douce et inattendue en ce début de soirée pour un mois de Mars. Ca nous donne envie d'un bon restaurant, d'un joli cadre, on se rend donc au restaurant E7, avenue de l'opéra.



Le cadre est contemporain, tout en arrondi, les tableaux, surprenants, représentent des femmes en porte jarretelle exécutant des travaux ménagers... particulier !


Le personnel est au petit soin, on nous propose un vestiaire pour nos vêtements, le serveur revient régulièrement nous voir, nous sert notre vin au verre... un service (très, trop?) présent.


Au menu pour ELLE et LUI :

burger tradi avec morceau de foie gras
Jarret de veau confit à la tomate, polenta moelleuse aux olives







Les desserts d'ELLE et LUI :

Profiteroles, glace caramel au beurre salé, noisette et chocolat
 et café gourmand 






Le tout avec un bouteille de Brouilly.


Avis d'ELLE:

Très bon diner, le personnel est agréable et est aux petits soins, chose qui, hélas, se perd dans nos restaurants parisiens. Le cadre aussi est agréable, la salle toute en rondeur et en détails permet de se sentir bien. Le budget, est sympathiquement réduit de 40% grâce a la fourchette, pas négligeable ! Je BAM !



Avis de LUI:

Ce resto fait partie de l’hôtel Edouard VII, ambiance très feutrée avec un personnel très présent et "pro", trop? On vous sert le pain avec une pince! Tenté par le burger maison nommé E7, je ne suis pas déçu : bonne viande, foie gras et sauce moutarde-cornichon bien relevé! Cependant le rapport qualité-prix reste un peu exagéré: comptez au moins 25€ le plat et 11€ le café gourmand (pensez au réflexe Lafourchette)! Ajouté à ça une ambiance générale absente, je ne suis pas emballé par l'ensemble. Je BIM ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire