samedi 1 mars 2014

Moonshiner, bar clandestin mais pas que...



Le rendez-vous est pris, 20h30: 5, rue Sedaine 75011 Paris. LUI donne rendez-vous : "tu vas voir c'est original..!" ELLE arrive en premier, c'est une toute petite pizzeria, surement très bonne mais où est l'originalité ? 



Sans rien dire à personne, il faut traverser le restaurant, passer une grosse porte, un sas et là se trouve LA surprise…




 

Fini la pizzéria, oublié Paris et l'agitation propre à Bastille toute proche, on est transporté dans les années 30 à... New York.

Tout y est, ambiance tamisée, tapisserie noire dorée, même les barmen ont des looks sortis d'un film de l'époque. La musique jazzy et l'ambiance vont vous emporter dans un autre temps !

Et sinon on boit quoi dans ce bar ? Amateur de Whisky ?? Foncez ! Une carte incroyable, (+ de 80 au compteur), pour les autres, des cocktails variés et originaux vous permettrons de passer un bon début de soirée, une soirée ou une partie de la nuit !

Nous ne postons aucune photo de l'endroit pour essayer de vous laisser la surprise. Toute la magie de cet endroit réside dans le moment de la découverte.


Dans le verre de LUI : Number 6 rhum, citron vert, jus d'ananas, jus de gingembre maison, zeste de combava.

Le cocktail d'ELLE : Salvia cosmo, vodka infusée a la sauge, curaçao, jus de cranberry, citron vert, baie rose. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez en partant vous arrêter prendre une pizza, on a pas testé mais on était bien tenté par les bonnes odeurs ;) nous avons continué notre soirée juste à côté dans un resto de la même rue, mais ça c'est une autre histoire, enfin un autre article !


Avis d'ELLE :

J'ai aimé la déco, l'ambiance...le cocktail aussi !
Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre quand je me suis rendue à l'adresse et le bar vous emporte vraiment dans son concept. Que demander de plus après une journée de travail que d'être déconnectée à ce point ! On va partir à la recherche d'autres bars clandestins pour pouvoir comparer...mais en attendant je BAM celui là !



Avis de LUI :

Le concept est assez unique à Paris. Et rien que pour le passage vers le monde obscur d'une nouvelle ambiance, cela vaut le coup de tester. Un bar sympa a faire à deux de préférence. N'arrivez pas trop tard, l'endroit est de plus en plus couru. Je BAM !


Moonshiner
5, rue Sedaine 75011 Paris

1 commentaire:

  1. COoolllllll .. je vais aller voir ça . Merci pour cette bonne adresse ☺

    RépondreSupprimer