dimanche 21 septembre 2014

Alex lutz en spectacle

Alex lutz, plusieurs personnages à la fois, il commence à se faire un nom pour le grand public
on le connait par la biais de film ou du petit écran, on a voulu connaitre l'Alex Lutz humoriste.



Qui est il ?
Depuis l'année dernière on le connait avec son acolyte Bruno Sanchez, dans la série "la revue de presse de Catherine et Lilliane" diffusée pendant le Petit Journal de Yann Barthès. Un véritable succès qui nous a aussi donné envie de plus le connaitre.


C'est aussi ça, Alex lutz, un acteur qui enchaine les rôles (5 films a l'affiche) ces deux dernières années! et un rôle inoubliable au début de sa carrière d'acteur : Heinrich Von Zimmel dans OSS117.


Mais aussi, pour tout ceux qui prennent le métro, vous n'avez pas pu louper cette pub qui est depuis des mois dans les couloirs parisiens !



On a donc testé en début d'année son spectacle à l'époque au Point Virgule.
Il se produit désormais dans la salle  le bobino
Pendant plus d'1h30 de show , des personnages, des situations vécues et savoureusement racontées, s'enchainent dans un rythme soutenu...


Avis d'ELLE
Je ne le connaissais pas, jamais vraiment entendu parler de son One Man show, et pourtant il cartonne. Principalement par le bouche à oreilles.  
J'ai beaucoup aimé, c'est un vrai comédien, il nous emmène d'histoire en histoire avec un fil conducteur ou pas, peu importe...on est tout de suite embarqué dans ses histoires !

Un passage très drôle sur la cigarette en société en fonction des époques ! Observateur et drôle !
Spectacle rythmé, une énergie incroyable sur scène...
Déjà 300 000 spectateurs et vous pas encore ?? foncez-y !
Je BAM !


Avis de LUI
Je suis arrivé dans la salle avec quelques a priori : je l'avais aperçu, par ci par la, dans quelques émissions TV sans qu'il me décroche forcément un sourire.
Quelle surprise, après une dizaine de minutes j'étais complètement conquis: spectacle original, fin, drôle et toute la salle est dans la poche!

Pas étonnant qu'il atteigne en ce moment des records d'audience pour un spectacle parisien.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, je BAM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire