Envie de voyager ?? Mais tout en restant dans l'est parisien ? La déco du restaurant le "Beaucoup" vous embarque directement vers un loft new-yorkais ! Départ immédiat !
La déco est design, le lieu est épuré mais étudié. Les grandes verrières et l'espace tout en longueur donne une belle perspective et un charisme à l'ensemble du restaurant.
L'ensemble est harmonieux, c'est un bel endroit où rapidement on se sent bien.
Au menu ce soir pour elle et lui :
Cheeseburger, viande d'Aubrac, triple cheddar, gros cornichons, feuille de
sucrine, oignons rouges, sauce cocktail et frites maison.
Tartare de bœuf Rossini, pommes de terre grenailles et sucrine.
Avis d'ELLE :
J'ai beaucoup aimé le lieu, et les plats.
L'espace, spacieux et bien agencé, modernité, gout, tout y est. les plats sont bons (vraiment bon!) et copieux.
Par contre, je ne pense y retourner : nous avons vu passer une souris dans la salle... autant dire que ça coupe l'appétit, mais ok nous sommes a Paris et ça arrive dans la plupart des restos, pas de scandale, ça ne sert à rien on n'en parlera au moment de partir.
Quelle erreur! D'avoir dit qu'il y avait une souris nous a valut les foudres d'une responsable de salle, mal polie, pas aimable, ne s'excusant pas pour les désagréments et nous faisant presque croire que nous avions fait quelque chose de mal... c’en est trop !!!!
Alors oui c'est beau, c'est bon et sans "Roger" (ah oui parce que la souris, familière, à un prénom auprès du personnel !) ça aurait été parfait. En attendant, la soirée à été clairement gâchée et je pense que c'est plus a cause de la réaction du personnel... Pas envie d'y retourner... Je BIM !
Avis de LUI :
Il y a un sentiment désagréable lorsque l'on sort d'un restaurant, c'est de se dire qu'on y retournera sans doute jamais...
Malgré un cadre vraiment sympa et de bons plats, "l'événement" de la souris Roger s'est avéré un vrai coupe-faim. Ajouté à cela la mauvaise foi du personnel par rapport à cet incident, ça gâche forcément la soirée. A noter que nous n'avons rien réclamé à la fin, mais juste fait observer que c'était dommage. Mal nous en a pris, vu la réaction d'une responsable qui nous a presque remis la faute sur nous... je BIM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire